Certaines de ces locomotives n'ont pratiquement pas roulé ou ont été utilisées quelques années, - première vague de réforme en 1923 -, avant d'être échangées, vendues ou ferraillées.
Une nouvelle numérotation a pu être ajoutée (surperposée) en blanc.
Seules les machines qui passeront en révision, seront repeintes dans les couleurs de l'époque, en vert Etat Belge, un peu plus clair que le vert SNCB.
Jusqu'à la banalisation, en 1956, chaque machine a son équipe titulaire. Une prime mensuelle est attribuée aux agents titulaires en fonction de l'état de propreté de la locomotive. La livrée dite crasse unifiée n'apparaît donc que tardivement à la SNCB.
| | | TGO 010 de 2004 = 10.018, du dépôt de MKM, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 31.031, Ep. III, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 010 de 2004 = 10.018, du dépôt de MKM, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 31.031, Ep. III, AC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 011 de 2004 = 10.019, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 31.011, Ep. III, AC (upd 20/02/2012) |
| | | TGO 011 de 2004 = 10.019, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 31.011, Ep. III, DC (upd 08/07/2011) |
| | | TGO 012 de 2004 = 10.046, du dépôt de Liège, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 24.411, Ep. III, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 012 de 2004 = 10.046, du dépôt de Liège, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée verte, tender n° 24.411, Ep. III, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 013 de 2004 = 4501, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée bleue, Ep. II, DC (upd 15/05/2015) |
| | | TGO 013 de 2004 = 4501, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée bleue, Ep. II, AC (upd 15/05/2015) |
| | | TGO 014 de 2004 = 4522, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée brune, Ep. II, DC (upd 15/05/2015) |
| | | TGO 014 de 2004 = 4522, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C'1, livrée brune, Ep. II, AC (upd 15/05/2015) |
| | | TGO 101 de 2008 = 1201, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois. Tampons perforés, Ep. II, DC (upd 09/04/2012) |
| | | TGO 101 de 2008 = 1201, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois. Tampons perforés, Ep. II, AC (upd 09/04/2012) |
| | | TGO 102 de 2008 = 1202, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, DC (upd 21/01/2014) |
| | | TGO 102 de 2008 = 1202, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, AC (upd 02/05/2012) |
| | | TGO 103 de 2008 = 1203, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, DC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 103 de 2008 = 1203, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, AC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 104 de 2008 = 1204, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, DC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 104 de 2008 = 1204, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, AC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 105 de 2008 = 1205, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, AC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 105 de 2008 = 1205, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, DC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 106 de 2008 = 12.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', livrée verte,ignes et inscriptions en couleur chamois. Tampons perforés, Ep. III, AC (upd 17/09/2012) |
| | | TGO 106 de 2008 = 12.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois. Tampons perforés, Ep. III, DC (upd 05/09/2012) |
| | | TGO 107 de 2008 = 12.002, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B' h2, livrée verte, filets et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa -> 1956, DC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 107 de 2008 = 12.002, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B' h2, livrée verte, filets et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa -> 1956, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 108 de 2008 = 12.003, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1'B'1 h2, livrée verte, roues noires, embiellage rouge, filets et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa -> 1956, DC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 108 de 2008 = 12.003, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1'B'1 h2, livrée verte, roues noires, embiellage rouge, filets et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa -> 1956, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 109 de 2008 = 12.004, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1 h2, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa, DC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 109 de 2008 = 12.004, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1 h2, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 110 de 2008 = 12.005, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa - IIIb, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 110 de 2008 = 12.005, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. IIIa - IIIb, AC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 111 de 2008 = 12.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur jaune, Ep. IIIb, DC (upd 02/05/2012) |
| | | TGO 111 de 2008 = 12.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur jaune. Tampons perforés, Ep. IIIb, AC (upd 02/05/2012) |
| | | TGO 112 de 2008 = 12.002, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B' h2, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur jaune, Ep. III, DC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 112 de 2008 = 12.002, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B' h2, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur jaune, Ep. III, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 113 de 2008 = 12.003, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1'B'1 h2, livrée verte, roues noires, embiellages rouge, filets et inscriptions en couleur jaune, Ep. IIIb, à partir de 1956/1957, DC (upd 17/07/2011) |
| | | TGO 113 de 2008 = 12.003, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1'B'1 h2, livrée verte, roues noires, embiellage rouge, filets et inscriptions en couleur jaune, Ep. IIIb, à partir de 1956/1957, AC (upd 16/06/2011) |
| | | TGO 114 de 2008 = 12.004, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1 h2, livrée verte, filets et inscriptions en couleur jaune (comme la locomotive du Musée), Ep. IIIb, à partir de 1956/1957, DC (upd 21/01/2014) |
| | | TGO 114 de 2008 = 12.004, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1 h2, livrée verte, filets et inscriptions en couleur jaune (comme la locomotive du Musée), Ep. IIIb, à partir de 1956/1957, AC (upd 21/01/2014) |
| | | TGO 115 de 2008 = 1203, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois. Tender sans ligne de décoration, Ep. IIIa, DC (upd 02/05/2012) |
| | | TGO 115 de 2008 = 1203, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois. Tender sans ligne de décoration, AC (upd 02/05/2012) |
| | | TGO 116 de 2008 = 12.005, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Dabeg, Ep. IIIb, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 116 de 2008 = 12.005, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Dabeg, Ep. IIIb, AC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 117 de 2008 = 12.006, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Caprotti, Ep. III, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 117 de 2008 = 12.006, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Caprotti, Ep. III, AC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 118 de 2008 = 12.006, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Caprotti, cheminée et double numéro à l'avant, Ep. III, DC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 118 de 2008 = 12.006, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois ; distribution Caprotti, cheminée et double numéro à l'avant, Ep. III, AC (upd 07/04/2017) |
| | | TGO 120 de 2008 = 1206, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, AC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 120 de 2008 = 1206, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'B'1', Atlantic, livrée verte, lignes et inscriptions en couleur chamois, Ep. II, DC (upd 25/02/2024) |
| | | TGO 16.003 de 2015 = 16.003, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, verte avec ou sans filets, Ep. II - III, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 16.003 de 2015 = 16.003, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, verte avec ou sans filets, Ep. II - III, AC, Digital (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 16.042 de 2015 = 16.042, du dépôt de Ath, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, verte version musée, Ep. II - III, AC, Digital (upd 09/09/2018) |
| | | TGO 16.042 de 2015 = 16.042, du dépôt de Ath, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, verte version musée, Ep. II - III, DC (upd 09/09/2018) |
| | | TGO 3940 de 2016 = 3940, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 3940 de 2016 = 3940, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 3964 de 2016 = 3964, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 3964 de 2016 = 3964, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, AC, Digital (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 3971 de 2016 = 3971, du dépôt de Brugge, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 3971 de 2016 = 3971, du dépôt de Brugge, Locomotive-tender à vapeur de type 2'B'1 h2, brune, Ep. II - III, AC, Digital (upd 21/08/2016) |
| | | 3314.01 de 1992 = 25.016, du dépôt de Latour, verte, tender soudé à 4 essieux n° 26.036, soubassements et pompe noir, Ep. III, AC, Inverseur électronique (upd 09/07/2014) |
| | | 3314.02 de 1992 = 25.016, du dépôt de Latour, verte, tender soudé à 4 essieux n° 26.036, soubassements et pompe rouges. Ce modèle n'est pas recensé dans le catalogue KOLL's !, Ep. III, AC, Inverseur électronique (upd 09/07/2014) |
| | | 3314.03 de 1999 = 25.016, du dépôt de Latour, verte, tender soudé à 4 essieux n° 26.036, soubassements et pompe noir, bielles noires, Ep. III, série spéciale de Van Biervliet, AC, Inverseur électronique (upd 12/12/2021) |
| | | 3316.01 de 1987 = 25.004, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur de type 1'Eh2 avec tender baignoire à 4 essieux, livrée verte et noire, filets rouges, poutre noire, bielles noires, cheminée haute, Ep. III, AC, Inverseur électronique (upd 11/12/2021) |
| | | 3316.02 de 1987 = 25.004, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur de type 1'Eh2 avec tender baignoire à 4 essieux, livrée verte et noire, filets rouges, poutre rouge, bielles rouges, cheminée courte (en Benelux en 1987 - ailleurs 1988), Ep. III, AC, Inverseur électronique (upd 11/12/2021) |
| | | 34883 de 1998 = 25.021, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur à tender séparé du type 1'E h3,ex BR.44, livrée verte, boîte à fumée, roues de la locomotive et du tender, toit et rehausse du tender noir, bielles, traverses et filets sur le châssis rouge, marquage chamois, Ep. III, AC (Note d'authenticité : Une seule machine de ce type a roulé en Belgique.) (upd 21/01/2014) |
| | | 34883.800 de 2001 = 25.021, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur à tender séparé du type 1'E h3,ex BR.44, livrée verte, boîte à fumée, roues de la locmotive et du tender, toit et rehausse du tender noir, bielles, traverses et filets sur le chassis rouge, marquage chamois ; tender soudé à 4 essieux n° 26.037, inscriptions "faites baisser les prix" côté droit, "koop tegen de laagste prijs" côté gauche, avec lanterne belge, boîte avec drapeau belge, Ep. IIIa, 330 exemplaires, AC (upd 06/09/2013) |
| | | 62188 de 2013 = 26.050, du dépôt de Montzen, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1E h2, cabine fermée, livrée verte, châssis, tablier et boite à fumée noire, soute à charbon et roues noir,embiellage et filet au-dessus du châssis rouge tender droit à 4 essieux, Ep. III, DC (upd 15/01/2014) |
| | | 62189 de 2013 = 26.050, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1E h2, cabine fermée, livrée verte, châssis, tablier et boite à fumée noire, soute à charbon et roues noir,embiellage et filet au-dessus du châssis rouge tender droit à 4 essieux, Ep. III, DCC, Sound (upd 15/01/2014) |
| | | 68189 de 2013 = 26.050, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 1E h2, cabine fermée, livrée verte, châssis, tablier et boîte à fumée noire, soute à charbon et roues noir,embiellage et filet au-dessus du châssis rouge tender droit à 4 essieux, Ep. III, AC, Digital Sound (upd 15/01/2014) |
| | | 70271 de 2021 = 26.101, Type 26 du PFT, chaudière et cabine vert foncé, traverses de tamponnement rouge châssis et roues noires, cylindres vert foncé, boîte à fumée noire et inscriptions chamois, tender baignoire, Ep. V - VI, DC (upd 07/01/2022) |
| | | 70272 de 2021 = 26.101, Type 26 du PFT, chaudière et cabine vert foncé, traverses de tamponnement rouge châssis et roues noires, cylindres vert foncé, boîte à fumée noire et inscriptions chamois, tender baignoire, Ep. V - VI, DCC, Sound (upd 07/01/2022) |
| | | 78272 de 2021 = 26.101, Type 26 du PFT, chaudière et cabine vert foncé, traverses de tamponnement rouge châssis et roues noires, cylindres vert foncé, boîte à fumée noire et inscriptions chamois, tender baignoire, Ep. V - VI, AC, Digital Sound (upd 07/01/2022) |
| | | TGO 004 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - IV, DC (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 06/09/2013) |
| | | TGO 004 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 004 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 004 de 2006 = 29.269, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DC (upd 10/05/2015) |
| | | TGO 005 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - V, AC (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 005 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 005 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 006 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - V, DCC (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 006 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DCC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 006 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DCC (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 007 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - V, AC, Digital (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 007 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC, Digital (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 007 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC, Digital (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 008 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - V, DCC, Sound (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 008 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DCC, Sound (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 008 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, DCC, Sound (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 009 de 2006 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III - V, AC, Digital Sound (Note d'authenticité : Il s'agit de la version musée, 1ère version, avec la chaudière d'origine.) (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 009 de 2006 = 29.173, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC, Digital Sound (upd 17/04/2013) |
| | | TGO 009 de 2006 = 29.177, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges, Ep. III, AC, Digital Sound (upd 17/04/2013) |
| | | TGO-29-001 de 2013 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Version Musée, Ep. V , DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-001 de 2013 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Version Musée, Ep. V, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-002 de 2013 = 29.173, du dépôt de Hasselt, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Injecteur Metcalfe, Ep. IV, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-002 de 2013 = 29.173, du dépôt de Hasselt, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Injecteur Metcalfe, Ep. IV, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-003 de 2013 = 29.xxx, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Numéro et dépôt personnalisés, Ep. IV, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-003 de 2013 = 29.xxx, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Numéro et dépôt personnalisés, Ep. IV, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-004 de 2013 = 29.xxx, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Une seule lampe à l'avant, Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-004 de 2013 = 29.xxx, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Une seule lampe à l'avant, Ep. III, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-005 de 2013 = , Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise avec boîte à fumée noire, châssis gris foncé. Métal injecté, Ep. III, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-005 de 2013 = , Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise avec boîte à fumée noire, châssis gris foncé. Métal injecté, Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-005 de 2013 = 29.068, du dépôt de Ottignies, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise,boite à fumée noire. Métal injecté, Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-006 de 2013 = 29.068, du dépôt de Ottignies, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Avec inscription sur le tender 'Acheter au prix le plus bas - Koop tegen de laagste prijs', Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-006 de 2013 = 29.068, du dépôt de Ottignies, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Avec inscription sur le tender 'Acheter au prix le plus bas - Koop tegen de laagste prijs', Ep. III, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-007 de 2013 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Dernier voyage, Ep. IV, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-007 de 2013 = 29.013, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée verte avec boîte à fumée noire, châssis noir filets rouges. Métal injecté. Dernier voyage, Ep. IV, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-008 de 2013 = , Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise anti-corrosion. Métal injecté. Lisses de tablier et bandages de roues blancs, Ep. III, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-008 de 2013 = , Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise anti-corrosion. Métal injecté. Lisses de tablier et bandages de roues blancs, Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-009 de 2013 = Ambiorix, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise anti-corrosion. Métal injecté. Lisses de tablier et bandages de roues blancs. Ambiorix en blanc sur la porte de la boite à fumée, Ep. III, AC, Digital (upd 17/02/2020) |
| | | TGO-29-009 de 2013 = Ambiorix, Locomotive à vapeur à tender séparé, de type 1'D h2, livrée grise anti-corrosion. Métal injecté. Lisses de tablier et bandages de roues blancs. Ambiorix en blanc sur la porte de la boite à fumée, Ep. III, DC (upd 17/02/2020) |
| | | TGO 36-1 de 2010 = 36.032, du dépôt de Ottignies, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée verte y compris la toiture, boîte à fumée, chassis, caisse à charbon et roues noirs, traverses et embiellages rouge vermillon, filets et cerclages de cheminée et de chaudiére jaune, Ep. III, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-1 de 2010 = 36.032, du dépôt de Ottignies, Locomotive à vapeur de type 1'E' h4, tender à 3 essieux, livrée verte, boîte à fumée, cheminée, châssis, soute à charbon noir, embiellages et traverses rouge vermillions, filets chamois, cercles de chaudière et de cheminée laiton, Ep. III, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-2 de 2010 = 3663, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée verte, Ep. II, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-2 de 2010 = 3663, du dépôt de Latour, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée verte, Ep. II, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-3 de 2010 = 3651, du dépôt de Bertrix, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée verte, Ep. II, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-3 de 2010 = 3651, du dépôt de Bertrix, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée verte, Ep. II, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-4 de 2010 = 4479, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée brune, Ep. I - II, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-4 de 2010 = 4479, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée brune, Ep. I - II, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-5 de 2010 = 4405, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée jaune et châssis rouge pour l'Exposition Universelle de Bruxelles de 1910, Ep. I, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO 36-5 de 2010 = 4405, Locomotive à vapeur de type 1'E' h2, tender à 3 essieux, livrée jaune et châssis rouge pour l'Exposition Universelle de Bruxelles de 1910, Ep. I, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO-A500-AC de 2011 = 500, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A500-DC de 2011 = 500, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A501-AC de 2011 = 501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A501-DC de 2011 = 501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A502-AC de 2011 = 502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A502-DC de 2011 = 502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A503-AC de 2011 = 503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-A503-DC de 2011 = 503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres antiques 1931/1945, Ep. II, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B501-AC de 2011 = 501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B501-DC de 2011 = 501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, DC (upd 30/12/2011) |
| | | TGO-B502-AC de 2011 = 502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B502-DC de 2011 = 502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B503-AC de 2011 = 503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B503-DC de 2011 = 503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B504-AC de 2011 = 504, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, AC (Note d'authenticité : Numéro incorrect. Doit être de 500 à 503) (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-B504-DC de 2011 = 504, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Petite lisse de tablier. Chiffres Santa Fe 1935/1945, Ep. III, DC (Note d'authenticité : Numéro incorrect. Doit être de 500 à 503) (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.001-AC de 2011 = 5.001, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.001-DC de 2011 = 5.001, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.002-AC de 2011 = 5.002, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.002-DC de 2011 = 5.002, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.003-AC de 2011 = 5.003, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.003-DC de 2011 = 5.003, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, DC (upd 01/12/2013) |
| | | TGO-C5.004-AC de 2011 = 5.004, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-C5.004-DC de 2011 = 5.004, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-D5.003-AC de 2011 = 5.003, Locomotive à tender séparé. Tender à trois essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier. Fin de carrière, Ep. IV, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-D5.003-DC de 2011 = 5.003, Locomotive à tender séparé. Tender à trois essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier. Fin de carrière, Ep. IV, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-D5.004-AC de 2011 = 5.004, Locomotive à tender séparé. Tender à trois essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier. Fin de carrière, Ep. IV, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-D5.004-DC de 2011 = 5.004, Locomotive à tender séparé. Tender à trois essieux. Grands pare-fumées. Grosse lisse de tablier. Fin de carrière, Ep. IV, DC (upd 02/01/2013) |
| | | TGO-E5501-AC de 2011 = 5501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-E5501-DC de 2011 = 5501, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-E5502-AC de 2011 = 5502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, AC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO-E5502-DC de 2011 = 5502, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, DC (upd 20/02/2012) |
| | | TGO-E5503-AC de 2011 = 5503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO-E5503-DC de 2011 = 5503, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version brune, Ep. II, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO-F5504-AC de 2011 = 5504, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version grise anti-corrosion, Ep. II, AC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO-F5504-DC de 2011 = 5504, Locomotive à tender séparé. Tender à quatre essieux. Petits pare-fumées. petite lisse de tablier. Version grise anti-corrosion, Ep. II, DC (upd 21/08/2016) |
| | | TGO de 2011 = 53.052, du dépôt de Monceau, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (Note d'authenticité : Dernière Type 53 en service) (upd 29/12/2011) |
| | | TGO de 2011 = 53.055, du dépôt de Hasselt, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 30/12/2011) |
| | | TGO de 2011 = 53.085, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 02/07/2016) |
| | | TGO de 2011 = 53.122, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO de 2011 = 53.145, du dépôt de Merelbeke, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO de 2011 = 53.199, du dépôt de Ronet, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 29/12/2011) |
| | | TGO de 2011 = 53.209, du dépôt de Kinkempois, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 02/07/2016) |
| | | TGO de 2011 = 53.xxx, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (Note d'authenticité : Numéro et dépôt à la demande de l'amateur) (upd 29/12/2011) |
| | | TGO de 2012 = 53.052, du dépôt de Monceau, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (Note d'authenticité : Dernière Type 53 en service) (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.055, du dépôt de Hasselt, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.085, du dépôt de Schaerbeek, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.122, du dépôt de Saint-Ghislain, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.145, du dépôt de Merelbeke, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.199, du dépôt de Ronet, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.209, du dépôt de Kinkempois, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = 53.xxx, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (Note d'authenticité : Numéro et dépôt au choix de l'amateur) (upd 14/01/2014) |
| | | TGO de 2012 = xxxx, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, brune, version État Belge, Ep. II, DCC, Sound (Note d'authenticité : Numéro personnalisable) (upd 20/02/2016) |
| | | TGO 53.010 de 2022 = 53.298, du dépôt de Mons, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, accouplée au tender 24.445, Ep. III, AC (upd 02/02/2022) |
| | | TGO 53.010 de 2022 = 53.298, du dépôt de Mons, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, accouplée au tender 24.445, Ep. III, DC (upd 02/02/2022) |
| | | TGO 53.124 de 2012 = 53.124, du dépôt de Antwerpen-Dam, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, AC (upd 27/01/2019) |
| | | TGO 53.124 de 2012 = 53.124, du dépôt de Antwerpen-Dam, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, verte, Ep. III, DC (upd 27/01/2019) |
| | | TGO 5320 de 2012 = 5620, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, brune, version État Belge, Ep. II, DC (Note d'authenticité : Modèle musée) (upd 27/01/2019) |
| | | TGO 5620 de 2012 = 5620, Locomotive-tender à vapeur de type D h2, brune, version État Belge, Ep. II, AC (Note d'authenticité : Modèle Musée) (upd 27/01/2019) |
| | | = 64.119, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, sans plaque relief, tender 4 essieux, Ep. III, série spéciale de Hünerbein, DC (upd 29/11/2019) |
| | | 11 6701B de 2008 = 64.168, du dépôt de Berchem, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, tender 4 essieux avec n°22.177, Ep. III, AC, Digital (upd 29/11/2019) |
| | | 39 6772 de 2014 = 64.098, du dépôt de Sint-Niklaas, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, tender 4 essieux n° 22.284, Ep. III, AC, Digital Sound (upd 29/11/2019) |
| | | 41 6701 de 2008 = 64.168, du dépôt de Berchem, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, tender 4 essieux avec n°22.177, Ep. III, DC (upd 29/11/2019) |
| | | 41 6702 de 2014 = 64.098, du dépôt de Sint-Niklaas, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, tender 4 essieux n° 22.284, Ep. III, DC (upd 29/11/2019) |
| | | 41 6772 de 2014 = 64.098, du dépôt de Sint-Niklaas, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, tender 4 essieux n° 22.284, Ep. III, DCC, Sound (upd 29/11/2019) |
| | | 4161 = 64.149, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, sans plaque relief, tender 4 essieux avec n°22358, Ep. III, DC (upd 29/11/2019) |
| | | 87 1167 = 64.103, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé, ancienne série prussienne P8 (BR 38.10-40 de la DRG/DB), roues, boîte à fumée et cheminée noires, marquage jaune, Ep. III, AC (upd 19/03/2012) |
| | | 87 4167 = 64.103, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé, ancienne série prussienne P8 (BR 38.10-40 de la DRG/DB), roues, boîte à fumée et cheminée noires, marquage jaune, Ep. III, DC (upd 19/03/2012) |
| | | 91 1160 de 2001 = 64.149, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, sans plaque relief, tender 4 essieux avec n°22358, Ep. III, AC (upd 29/11/2019) |
| | | 91 4160 de 2001 = 64.149, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2 - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noires, livrée verte, sans plaque relief, tender 4 essieux avec n°22358, Ep. III, DC (upd 29/11/2019) |
| | | 3086.00 de 1973 = 64.041, du dépôt de Kinkempois, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), tender 3 essieux N°22226/64041, locomotive avec pare-fumée Witte. NK (abréviation de Kinkempois) se trouve sur un petit rectangle en relief (erreur de production avec caisse 3098), Ep. III, AC (upd 08/08/2011) |
| | | 3086.01 de 1973 = 64.041, du dépôt de Kinkempois, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), tender 3 essieux N°22226/64041, locomotive avec orifices pour la fixation de pare-fumée Witte. NK (abréviation de Kinkempois) se trouve sur un petit rectangle en relief, Ep. III, AC (Note d'authenticité : Ces locomotives ont toujours roulé avec un tender à 4 essieux, mais ont bien été livrées avec un tender 3 essieux,) (upd 08/08/2011) |
| | | 3086.02 de 1973 à 1977 = 64.041, du dépôt de Kinkempois, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086.1 mais sans orifice pour la fixation de pare-fumée, Ep. III, AC (upd 13/08/2011) |
| | | 3086.03 de 1978 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086,02, tender 3 essieux N°22301/64119, Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 31/03/2014) |
| | | 3086.04 de 1978 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086.02, tender 3 essieux N°22226/64119. Le rectangle en relief sur lequel l'abréviation du dépôt est peinte a disparu, Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 31/03/2014) |
| | | 3086.05 de 1978 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, tender 4 essieux N°22301/64119. FT se trouve à nouveau sur un rectangle en relief, Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 31/03/2014) |
| | | 3086.06 de 1978 à 1980 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086,02, le marquage FT (abréviation de Dendermonde) se trouve sur un petit rectangle en relief, Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 31/03/2014) |
| | | 3086.07 de 1978 à 1980 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086.02 mais sans le rectangle en relief, Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 01/12/2019) |
| | | 3086.08 de 1978 à 1980 = 64.119, du dépôt de (Dendermonde), Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2' C' h2 d'origine prussienne (P8 DRG/DB : BR 38 /038), idem à la référence 3086.02 mais sans le rectangle en relief, pas de FT (erreur de tamponnage), Ep. III, AC, Relais inverseur (upd 09/07/2014) |
| | | 3086.10 de 2001 = 64.149, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé d'origine prussienne (P8, DRG/DB 38/0380 de type 2'C h2) - Ten Wheels), roues, boite à fumée et cheminée noire, livrée verte, sans plaque relief, tender 4 essieux avec n°22358, dans le coffret 29527 "75ème anniversaire SNCB", Ep. III, AC, Delta (upd 29/11/2019) |
| | | 37033.01 de 2008 = 64.045, du dépôt de Ath, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 2'C, d'origine KPEV P 8 (DRG/DB BR 38/038), livrée verte, cerclages laiton, numérotation chamois, numéro du tender 22.336 situé à l'arrière, Ep. III, AC, Digital Mfx (upd 21/08/2016) |
| | | 37033.02 de 2008 = 64.045, du dépôt de Ath, Livrée verte, cerclages laiton, numérotation chamois, numéro du tender 22.336 situé à l'avant, près de la locomotive, Ep. III, AC, Digital Mfx (upd 09/07/2014) |
| | | 3986 de 1981 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, idem 3086.7 ou 3086.7 mais kit de construction, Ep. III, AC (upd 31/03/2014) |
| | | HAMO 8386 de 1978 = 64.119, du dépôt de Dendermonde, tender n° ?. Caisse verte. Modèle en zamac, DC (upd 31/03/2014) |
| | | 57359 de 2015 = 71.004, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, AC, Digital (upd 07/02/2016) |
| | | 57559 de 2015 = 71.004, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, DC (upd 07/02/2016) |
| | | 95696 de 2008 = 71.003, du dépôt de Saint-Martin, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, DC (upd 26/12/2010) |
| | | 95696-02 de 2008 = 71.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, DC (upd 22/05/2010) |
| | | 95697 de 2008 = 71.003, du dépôt de Saint-Martin, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, AC, Digital (upd 26/12/2010) |
| | | 95697-02 de 2008 = 71.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte, Ep. III, AC, Digital (upd 21/01/2014) |
| | | 96979 de 2010 = 71.001, Locomotive à vapeur à tender séparé de type 040, origine prussienne G7.1. Châssis, roues, boîte à fumée et cheminée noirs, livrée verte. Dans un coffret de démarrage comprenant aussi un wagon couvert, deux wagons tombereaux, un wagon citerne et un fourgon, Ep. III, DC (upd 12/02/2011) |